coaching sexo, love coach dieppe
sexo

Le tantrisme

Peut-être êtes-vous comme moi, une personne hypersensible ? A cela s’accompagne très souvent une hyper-sensitivité. Chez moi, le plus développé est le toucher. Et c’est un avantage malgré tout.

L’hypersensibilité permet de voir, ou du moins d’entrevoir le potentiel en tout. En nous aussi. Et donc au sexe, source d’un puits sans fond d’ondes et de vagues.

Le tantra aide à nous découvrir, à découvrir nos parts sacrées à travers la sexualité, je dirais même la sensualité.

Mais le tantrisme a été détourné de son principe originel. Démêlons ensemble ces notions, comme celles du Tao, du kama sutra, du Nirvana si étrangères à nos conceptions dichotomiques de la vie. Continuer la lecture “Le tantrisme”

Suivez-moi et partagez
Pin Share
dimanche détente, kamarel

L’art d’hydrater sa peau

De l’eau, de l’air, la vie. Rien de plus vrai.

Et oui, on est eau. A 60 % même. Et la peau qui nous fait la limite de notre corps avec notre environnement, c’est 30 % d’eau quand même qui la compose. Presque 1/3.

Ce serait donc une bonne idée d’y voir clair et savoir lui apporter cette eau non ? Continuer la lecture “L’art d’hydrater sa peau”

Suivez-moi et partagez
Pin Share
généralités, kamarel, psycho

Syndrome de l’infirmière

Qu’est-ce que le syndrome de l’infirmière ?

Je parle d’un métier en uniforme aujourd’hui. On y rêve d’y déboutonner la blouse, dont d’ailleurs on disait qu’elles ne portaient rien dessous.

Bon maintenant, la tenue est loin des costumes sexys que je vends. C’est plus un pyjama en toile, dans une matière proche du bleu de travail, mais en blanc, rose, jaune ou vert tendre…. La veste est souvent à boutons pressions…..

Ca y est ? J’ai donné assez d’indices. Mais je ne vais pas parler du métier d’infirmière, mais plutôt du syndrome. Dont pas mal de personnes en souffrent dans mes coachings mine de rien. Et c’est pour ça que je voulais creuser un peu par là aujourd’hui comme on gratte une plaie et son désinfectant qui va bien. Mais qui piqueeeeeeeeeee.

On ôte la blouse et on ausculte l’infirmière qui est en vous (ou pas) ?

Lire la suite

Suivez-moi et partagez
Pin Share
kamarel, sexo

La recherche de plaisirs avec le sex toy

De plus en plus de personnes et de couples passent le cap du sextoy : pour soi ou pour jouer ensemble.

Et ça peut-être parce qu’il y a une limite sur une pratique à deux. Madame refuse la sodo. Monsieur voudrait de l’anal pour lui mais l’autre c’est bof, sale, dégueu ou ne voit pas l’intérêt. Qu’à cela ne tienne.

Comme j’aime à dire, où il y a de la gêne, il n’y a pas de plaisir. Ou alors c’est voulu ? Hihihi….

Et si le choix de votre prochain joujou était basé sur de véritables conseils ? Continuer la lecture “La recherche de plaisirs avec le sex toy”

Suivez-moi et partagez
Pin Share
dimanche détente

Les bienfaits de la sieste

C’est une activité de 20 heures par jour environ pour un nouveau-né. On vous oblige à la faire en petite section…. Dans certaines familles, on y voue un culte, voire on en cultive l’art.

Je parle, bien sûr de la sieste. Elle a ses adeptes comme une religion, d’autres la détestent et la rejettent en bloc.

De quel camp faites-vous partie ? Continuer la lecture “Les bienfaits de la sieste”

Suivez-moi et partagez
Pin Share
kamarel, lingerie

Agrafes et achat de soutien-gorge

La guerre des rangs

Vous n’avez pas envie de souffrir du dos à cause de deux bosses qui suivent la gravité devant. Je vous comprends, je fais du bonnet M, du 95M. C’est énorme, je le concède mais plus courant qu’on le pense d’être en grande taille de bonnets.

Je ne souffre pas du dos, à ma grande satisfaction. Mais il y a plein d’autres désagréments à avoir une forte poitrine : choix vestimentaire limité pour les chemisiers, le pincement la nuit, la difficulté à trouver un soutien-gorge à sa taille, et qui ne coûte pas 30% de sa paye.

Et quand on en prend à défaut un qui est trop petit et qu’on le sait, on triche en le réglant mal, en coinçant ses seins plus bas. Et les armatures cassent ou font une fugue, les bretelles sont hyper serrées et on a une seule idée en tête : l’enlever dès qu’on rentre dans son petit nid douillet.

Et oui, vous avez deviné, le soutien-gorge à l’achat est déjà un calvaire. En plus on vous serine qu’on doit ABSOLUMENT le porter au rang le moins serré. Comme un mantra chanté en boucle. Et je suis en complet désaccord avec ce principe.

On voit ensemble pourquoi je passe outre tout le temps avec mon dos en V.

Lire la suite

Suivez-moi et partagez
Pin Share
sexo

Je suis contre le money slavering en ligne

Plumer, torcher, essorer font partie d’un lexique bien particulier. Une spécificité dans le cadre du BDSM (Bondage, Discipline, Domination-soumission, Sado-Masochisme).

Oui, pour les initiés, ou du moins les avertis, je parle aujourd’hui du money slavering. Et pourquoi je suis contre en ligne. J’en prémunis les personnes que je côtoie en ligne.

Vous ne connaissez pas du tout ? Passons le truc en revue alors. Continuer la lecture “Je suis contre le money slavering en ligne”

Suivez-moi et partagez
Pin Share
dimanche détente

Se faire du bien comme en institut en 5 étapes

Se faire du bien comme en institut en 5 étapes

La peau tiraille, gratte, fait des croûtes. Ou bien elle bourgeonne comme sur les tiges d’arbres au printemps. Oh, la vilaine de créer un Vésuve au menton.

Et si la peau du visage vous envoyait un message ? Celui de prendre soin de vous ?

Voici 5 étapes qu’on retrouve pour les soins en institut et qui permettent de se chouchouter par soi-même. Et ça permet un temps pour nous, un vrai rendez-vous, limite à dormir dans la baignoire. Du moins se détendre.

Qui vient avec moi en profiter ? Continuer la lecture “Se faire du bien comme en institut en 5 étapes”

Suivez-moi et partagez
Pin Share
image de soi, kamarel, lingerie

Les proportions en lingerie

Vous manquez cruellement de confiance en vous pour jouer la pin up, pire la diva en lingerie. Vous restez donc dans votre zone de confort en lingerie de tous les jours…

Mais il y a un hic : aucune surprise ou de sensation de vouloir vous plaire, ni séduire votre partenaire.

Et Monsieur tombe dans l’habitude de la routine, sans voir en vous l’amante du début, où tout est à conquérir comme un nouveau territoire à découvrir. Où planter son drapeau.

Ni vous qui portez ce sempiternel boxer sombre, qui ça se trouve crie à l’épuisement depuis autant de lavages. Diantre, du nerf, du renouveau pour mieux vous découvrir. Dans tous les sens du terme.

Et ça passe par connaître quelles coupes, pièces et couleur choisir par rapport à son corps, son caractère, et le doux message qu’on veut faire passer. L’imprimé léopard n’apporte pas la même touche que le satiné d’un tissu uni.

Suivez le guide ! Continuer la lecture “Les proportions en lingerie”

Suivez-moi et partagez
Pin Share
kamarel, sexo

Les troubles de l’érection

L’homme s’est forgé sa virilité via son membre. Et toute la société moderne tourne autour de ça, jusque dans la sexualité et internet. PornHub et consorts proposent plus de films de pénétrations en toutes circonstances, du plombier face à cette pauvre femme peu vêtue et proche de s’enrhumer, au film pseudo-lesbien, et à la MILF en manque. Les autres catégories de films passent au second plan (films gays, érotiques, bdsm).

Mais, jamais on y voit le gars en panne, trop rapide, trop excité, trop fatigué ou qui n’a simplement pas envie. Bref, la vraie vie, pas la fiction, pas la baise avec des pratiques des fois qui dépassent l’imagination et notre souplesse. Aujourd’hui je veux aborder les troubles de l’érection et faire une petite compilation de ça.

On en parle ensemble ?

Lire la suite

Suivez-moi et partagez
Pin Share