Qui n'est pas invité aux célèbres fêtes pré-mariages de nos jours ? 

Ce qu'on appelle Enterrement de Vie de Jeune Fille, Enterrement de Jeune Garçon ou Enterrement de Jeune Célibataire (EVJF, EVJG, EVJC) ?

Mais des fois c'est vous qui devez l'organisez, cette fête. Et ça, ça vous terrifie. Car il y a toujours des imprévus, des nouvelles têtes, des nouvelles idées à trouver pour être original et coller au thème.

 

Et puis les divorcées veulent aussi marquer le coup ! Ca se célèbre globalement à l'identique.

Savez-vous  que j'ai écrit un ebook gratuit pour vous aider, surtout si vous êtes en intérieur, ou pire, fauchés comme les blés ?

Il suffit de peu. juste un peu d'organisation, de préparation et vous et votre envie de partager entre les invités pour mettre à l'honneur le ou la future convolé.e.

Que vous fassiez un petit ou grand EVJC, le tout est de s'amuser, garder des souvenirs et faire tomber la pression avant le grand OUI.

Peu importe votre situation d'invité, d'organisateur, de témoin ou de personne d'honneur, le tout est le mega fun, délirer, jouer, se déguiser ou avoir des activités ensemble.

Avec mon ebook “25 idées pour une fête EVJF, EVJG ou CVJC réussie”, vous saurez en quelques pages les meilleures façons de  vous organiser depuis des applis, jusqu'aux idées d'animation. Profitez-en,  il est gratuit.

 

Ce que vous allez découvrir dans cet ebook  :  

  • idées d'animation pour l'intérieur
  •  idées d'animation petit budget tout riquiqui
  • idées pour les souvenirs et garder trace.

Ne l’oubliez pas, c’est une fête qui peut se produire qu'une fois dans sa vie !

Pour vous aider, j'ai aussi rédigé plusieurs articles sur ce sujet :

Ne l’oubliez pas, c’est une fête qui peut se produire qu'une fois dans sa vie !