freebies kamarel dieppe ebooks

Les freebies sur le site

Avec le temps, j’ai quand même compilé et concocté pas mal de documents à télécharger, pour votre plus grand plaisir. Et le mien !

Que ça concerne les enterrements de vie de jeune célibataire, la photo ou le couple, je pense que c’est le moment de vous refaire une petite récap’, sans que vous ayez à chercher partout sur le site. Vous en pensez quoi ? Bonne idée ! Mais oui.

Allez, tour d’horizon !

Les enterrements de vie de jeune célibataire

Je vous ai d’abord rédigé deux articles qui se complètent sur l’organisation des EVJF : combien de temps on s’y prend, le budget, collecter une cagnotte, des idées.

Puis, si ma mémoire est bonne, je vous ai préparé un jeu de 3 cocottes en papier pour s’amuser ensemble.

Enfin, vous avez la possibilité de télécharger mon ebook sur les activités EVJC et de jeune divorcé.e quand on est une bande de fauchés ou en intérieur.

J’ai écrit aussi sur un EVJF zéro déchets, pour aller dans le thème du mariage écolo, si vous avez la fibre.

Et si vous êtes en Seine-Maritime ou départements limitrophes, je peux venir animer une partie de votre soirée, ou après-midi avec mes jeux, et mes joujoux (sous conditions). Bien sûr, ça marche aussi une soirée couples, amis, collègues.

La photographie

Des articles sur le sujet, j’en ai écrit quelques uns :

Je crois que j’ai fait le tour à ce niveau. Mais savez-vous que j’ai concocté aux petits oignons un livret gratuit sur comment on peut avoir de bien meilleurs selfies de charme, sexys et tout ?

Le couple

En matière de conseils couple, j’ai déjà évoqué différents aspects de la communication comme le gaslighting, le ghosting, différents syndromes, le féminin et masculin sacrés sexuels.

J’ai aussi rédigé plusieurs articles sexos concernant différentes pratiques explorant le fétichisme, la chasteté, regarder du porno, les sextoys et comment les reconnaître.

Et un de mes écrits où je ne voulais pas me louper pour votre plus grand plaisir qui est les 10 commandements de la sodomie. Et hop, je vous l’envoie sans vaseline celle-là.

Ah, au fait, un petit dernier pour la route. En outil de communication du couple, je vous ai mis un extrait d’un jeu que j’utilise lors de mes coachings couple. Il permet de se souvenir pourquoi on est ensemble, les bons moments et se parler.

christel de kamarel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *