sexo

Jeux pour couples

Répertorier les jeux pour couples adultes

Vous commencez à trouver vos jeux coquins plat ?

Vous avez envie de pimenter votre vie sexuelle ?

Je vous ai concocté un petit répertoire non exhaustif de jeux en ligne, à imprimer ou des applis, même des idées pour jouer de façon ludique et préparer peut-être aux câlins.

Allez on y va ?

Les applis

Le fameux action ou vérité existe aussi en version application.

Les gages peuvent-être personnalisés et adaptés selon votre couple. Il existe même des versions plus coquines dans les réglages.

Pour les personnes célibataires ou les couples libres il existe des applis ou des réseaux sociaux spécialisés où vous tombez sur des inconnus et vous pouvez vous amuser.

Les à imprimer

Il existe un chéquier à imprimer chez avenue romantique avec un pack sms… Sinon tout fait, les chéquiers existent tout faits. Il est tout romantique, il permet de glisser ce petit chèque dans le portefeuille, sur l’oreiller ou dans l’assiette d’un joli dîner pour par exemple aller au cinéma en amoureux.

Il y a aussi des jeux de société à détourner. Comme le jeu de l’oie dont il existe plusieurs versions. dont une version coquine !

Et des galipettes ?

Un jeu pour commencer le BDSM ? Et bien oui quelqu’un l’a créé il existe une version gratuite puis des version payante.

Les à détourner

Bien sûr il y a les jeux de cartes comme le poker déshabilleur mais bien d’autres dont je vous mets certaines règles ici.

Sans compter les jeux de dés, dont vous faites chacun une liste. L’un écrit une liste d’actions, l’autre écrit des zones du corps. Et chacun lance le dé. Passez à l’action maximum 3 fois…. Les dés en sont jetés.

Vous pouvez aussi faire un massage où vous vous amusez à écrire du bout des doigts un mot romantique, coquin, grossier, excitant. A l’autre de deviner, sinon gare aux gages. A vous de voir et à l’autre de deviner. vous pouvez le aussi le faire avec des encres comestibles disponible en boutique.

Derniers conseils : n’oubliez pas vous pouvez aussi vous amuser avec les déguisements, les jeux de rôles, le cosplay où jouer simplement au super-héro. Si vous êtes dans un métier où vous avez une tenue professionnelle, c’est un bon moyen de vous amuser aussi.Le fameux fantasme de l’infirmière, de la maîtresse, du pompier, du policier. Oulala !

Quels sont vos jeux préférés ?

Suivez-moi et partagez
Pin Share

Vous pourriez aimer aussi...

3 commentaires

  1. […] ne vous limite. Comme je vous ai expliqué dans cet article sur les jeux à découvrir, ou bien mon podcast à ce sujet, vous n’êtes pas bridé dans vos activités dédiées aux […]

  2. Merci de votre ajout ici !

    1. christel KAMAREL

      Au plaisir. J’ai vraiment apprécié jouer avec 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.